Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer ma Tahoma car déjà activée

Bonjour,

Je ne peux pas installer ma Tahoma Premium V2 dont le code PIN est 1219-1099-5683 car elle est déjà active.
Pourriez-vous la désactiver svp afin que je puisse l'installer ?

Merci d'avance
Cordialement

Thierry P.
Thierry P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait de ce que je vois car la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour,

    En effet j'ai activé mon produit.
    Merci pour votre réponse

    Excellente journée.
    Cordialement

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