Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer ma Tahoma car déjà activée

Bonjour,

Je ne peux pas installer ma Tahoma Premium V2 dont le code PIN est 1219-1099-5683 car elle est déjà active.
Pourriez-vous la désactiver svp afin que je puisse l'installer ?

Merci d'avance
Cordialement

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait de ce que je vois car la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet j'ai activé mon produit.
    Merci pour votre réponse

    Excellente journée.
    Cordialement

    Haut de page