Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer ma Tahoma car déjà activée

Bonjour,

Je ne peux pas installer ma Tahoma Premium V2 dont le code PIN est 1219-1099-5683 car elle est déjà active.
Pourriez-vous la désactiver svp afin que je puisse l'installer ?

Merci d'avance
Cordialement

Thierry P.
Thierry P.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait de ce que je vois car la box est sous votre compte.

    Bonne journée,

    Thierry P.
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    Bonjour,

    En effet j'ai activé mon produit.
    Merci pour votre réponse

    Excellente journée.
    Cordialement

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