Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer ma Tahoma car déjà activée

Bonjour,

Je ne peux pas installer ma Tahoma Premium V2 dont le code PIN est 1219-1099-5683 car elle est déjà active.
Pourriez-vous la désactiver svp afin que je puisse l'installer ?

Merci d'avance
Cordialement

Thierry P.
Thierry P.

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    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour,

    En effet j'ai activé mon produit.
    Merci pour votre réponse

    Excellente journée.
    Cordialement

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