Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
Merci pour votre investissement.
Mais, j'ai bizarrement réussi à la connecter sur un nième essai en changeant de prise 220v.
Chose que j’avais déjà fait! Mais ce coup là...
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
Bonjour, J'avais déjà essayé le partage de connection. J'ai recommencé en suivant les étapes du tuto mais je n'y arrive toujours pas!
c'est désespérant.
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
Bonjour.
Le voyant de la caméra est bleu clignotant et on entend à chaque fois un petit bip ( assez agaçant d ailleurs).
Mais lors de la présentation du qrcode il ne se...
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra.
J'ai même tester la partage de connexion!!
Son code est:
0076B105E012 2221B
Merci d'ance pour votre réponse.