Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne fonctionne pas malgré de nombreux reboot de la cam
Je vois qu'il ya possibilité de déconnecté sur le serveur
Pouvez vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Indoor ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
B0411D2A2CDB AGJE
Que pouvez vous faire avec cela?
Nicolas,
Je ne vois aucune remontée de votre caméra. Avez-vous essayé en partage de connexion ?
Bonne journée,
Oui encore essayé à l'instant rien n'y fait....
Que puis je faire d'autre?
Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra.
J'ai même tester la partage de connexion!!
Son code est:
0076B105E012 2221B
Merci d'ance pour votre réponse.
Bonjour Raphael,
Pouvez-vous me décrire l'état du voyant lors de l'installation de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour.
Le voyant de la caméra est bleu clignotant et on entend à chaque fois un petit bip ( assez agaçant d ailleurs).
Mais lors de la présentation du qrcode il ne se passe rien de particulier. Que l'on soit à 10, 20 30 cm...
J'ai effectué plusieurs résets mais...toujours là même chose.
Bonjour, J'avais déjà essayé le partage de connection. J'ai recommencé en suivant les étapes du tuto mais je n'y arrive toujours pas!
c'est désespérant.
Raphael,
Vous avez toujours le voyant fixe Bleu ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma camera somfy indoor à mon alarm depuis que je les resets la camera est le numero B0411D1E7C49 j ai essaye avec un iPhone et avec un samsung et la dernière apply de somfy protect mais rien pas de connexion et impossible de lire le QR CODE meme en partage de connexion échec
Bonjour Camille,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci pour votre investissement.
Mais, j'ai bizarrement réussi à la connecter sur un nième essai en changeant de prise 220v.
Chose que j’avais déjà fait! Mais ce coup là cela a fonctionné.
Est-ce cela ou autre chose?
Raphael,
Pour en être sur rechanger de nouveau la prise au risque que cela ne fonctionne plus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question