Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor impossible a reconnecter?

Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne fonctionne pas malgré de nombreux reboot de la cam
Je vois qu'il ya possibilité de déconnecté sur le serveur
Pouvez vous m'aider?

Merci,

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

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    Réponses

    NICOLAS I.
    NICOLAS I.

    NICOLAS I.

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    Bonjour
    B0411D2A2CDB AGJE
    Que pouvez vous faire avec cela?

    NICOLAS I.
    NICOLAS I.

    NICOLAS I.

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    Oui encore essayé à l'instant rien n'y fait....
    Que puis je faire d'autre?

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphael J.
    Raphael J.

    Raphael J.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra.
    J'ai même tester la partage de connexion!!
    Son code est:
    0076B105E012 2221B
    Merci d'ance pour votre réponse.

    Raphael J.
    Raphael J.

    Raphael J.

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    Bonjour.
    Le voyant de la caméra est bleu clignotant et on entend à chaque fois un petit bip ( assez agaçant d ailleurs).
    Mais lors de la présentation du qrcode il ne se passe rien de particulier. Que l'on soit à 10, 20 30 cm...
    J'ai effectué plusieurs résets mais...toujours là même chose.

    Raphael J.
    Raphael J.

    Raphael J.

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    Bonjour, J'avais déjà essayé le partage de connection. J'ai recommencé en suivant les étapes du tuto mais je n'y arrive toujours pas!
    c'est désespérant.

    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

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    Bonjour,
    Il m'est impossible de connecter ma camera somfy indoor à mon alarm depuis que je les resets la camera est le numero B0411D1E7C49 j ai essaye avec un iPhone et avec un samsung et la dernière apply de somfy protect mais rien pas de connexion et impossible de lire le QR CODE meme en partage de connexion échec

    Raphael J.
    Raphael J.

    Raphael J.

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    Merci pour votre investissement.
    Mais, j'ai bizarrement réussi à la connecter sur un nième essai en changeant de prise 220v.
    Chose que j’avais déjà fait! Mais ce coup là cela a fonctionné.
    Est-ce cela ou autre chose?

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