Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Camera indoor impossible a reconnecter?

Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne fonctionne pas malgré de nombreux reboot de la cam
Je vois qu'il ya possibilité de déconnecté sur le serveur
Pouvez vous m'aider?

Merci,

NICOLAS I.
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    Bonjour Nicolas,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Indoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    NICOLAS I.
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    Bonjour
    B0411D2A2CDB AGJE
    Que pouvez vous faire avec cela?

    Maud F.
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    Nicolas,


    Je ne vois aucune remontée de votre caméra. Avez-vous essayé en partage de connexion ?

     Partage de connexion

    Bonne journée,

    NICOLAS I.
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    Oui encore essayé à l'instant rien n'y fait....
    Que puis je faire d'autre?

    Maud F.
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    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphael J.
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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra.
    J'ai même tester la partage de connexion!!
    Son code est:
    0076B105E012 2221B
    Merci d'ance pour votre réponse.

    Maud F.
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    Bonjour Raphael,

    Pouvez-vous me décrire l'état du voyant lors de l'installation de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Raphael J.
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    Bonjour.
    Le voyant de la caméra est bleu clignotant et on entend à chaque fois un petit bip ( assez agaçant d ailleurs).
    Mais lors de la présentation du qrcode il ne se passe rien de particulier. Que l'on soit à 10, 20 30 cm...
    J'ai effectué plusieurs résets mais...toujours là même chose.

    Maud F.
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    Raphael,


    Veuillez procéder au test en partage de connexion


    Bonne journée,

    Raphael J.
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    Bonjour, J'avais déjà essayé le partage de connection. J'ai recommencé en suivant les étapes du tuto mais je n'y arrive toujours pas!
    c'est désespérant.

    Maud F.
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    Raphael,

    Vous avez toujours le voyant fixe Bleu ?

    Bonne journée,

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