Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra indoor instalation impossible ?

Bonjour,
Suite : j'ai acheté un nouveau link comme conseillé par vous. J'arrive maintenant à tout réinstaller sauf ma caméra indoor.
L'installation s'effectue normalement sauf que, apparemment elle ne trouve pas le wifi.
Au début elle s'installait et elle prenait la place d'un autre élément. Comme j'ai vu dans ce forum que ce problème existait je vous envoie le no de ma caméra.
Merci et tout beau week-end.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Haut de page