Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor instalation impossible ?

Bonjour,
Suite : j'ai acheté un nouveau link comme conseillé par vous. J'arrive maintenant à tout réinstaller sauf ma caméra indoor.
L'installation s'effectue normalement sauf que, apparemment elle ne trouve pas le wifi.
Au début elle s'installait et elle prenait la place d'un autre élément. Comme j'ai vu dans ce forum que ce problème existait je vous envoie le no de ma caméra.
Merci et tout beau week-end.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Haut de page