Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor instalation impossible ?

Bonjour,
Suite : j'ai acheté un nouveau link comme conseillé par vous. J'arrive maintenant à tout réinstaller sauf ma caméra indoor.
L'installation s'effectue normalement sauf que, apparemment elle ne trouve pas le wifi.
Au début elle s'installait et elle prenait la place d'un autre élément. Comme j'ai vu dans ce forum que ce problème existait je vous envoie le no de ma caméra.
Merci et tout beau week-end.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page