Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméras indoor

Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras indoor.
Impossible de les installer, ni l'une ni l'autre.
Après de nombreuses tentatives une s'installe mais est reconnue comme badge et une autre fois comme intellitag.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, voici les adresses mac
    Sachant que entre temps, j'ai racheter une troisième caméra et que je n'ai eu aucun problème à l'installer du premier coup.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous poster le message d'erreur et où les avez-vous achetés ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Écoutez je les avait rangées pensant qu'elles étaient hs, et pour vous faire un screenshot du message d'erreur je les ai retranchees et la surprise elle fonctionnent toutes les 2.
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page