Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméras indoor

Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras indoor.
Impossible de les installer, ni l'une ni l'autre.
Après de nombreuses tentatives une s'installe mais est reconnue comme badge et une autre fois comme intellitag.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, voici les adresses mac
    Sachant que entre temps, j'ai racheter une troisième caméra et que je n'ai eu aucun problème à l'installer du premier coup.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous poster le message d'erreur et où les avez-vous achetés ?

    Bonne journée.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Écoutez je les avait rangées pensant qu'elles étaient hs, et pour vous faire un screenshot du message d'erreur je les ai retranchees et la surprise elle fonctionnent toutes les 2.
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page