Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor d’occasion impossible a installer ?

Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Julien,

Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

N° MAC

Bonne journée.

Alexis O.
    Alexis O.

Alexis O.

Niveau
    1
    146 / 750
    Bonjour
    J'ai exactement le même souci, la MAC address est 0076B104E5E9 1938.
    Merci pour votre aide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Alexis O.
    Alexis O.

Alexis O.

Niveau
    1
    146 / 750
    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement je l’ai acheté sur Leboncoin et la personne revend des lots de destock/faillite et n’est donc pas l’ancien propriétaire. Y’a t’il moyen de contacter l’ancien propriétaire de votre côté pour vérifier qu’ils s’en ait bien séparé ? Sinon, je renverrai la caméra à son vendeur.
    Merci pour votre aide.

Alexis O.
    Alexis O.

Alexis O.

Niveau
    1
    146 / 750
    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a une chance de pouvoir me débloquer, le vendeur fait "le mort"... Et la protection leboncoin ne semble pas très efficace pour l'instant malheureusement.
    merci de votre aide.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Malheureusement, nous sommes légalement contraints, ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

Bonne journée.

Alexis O.
    Alexis O.

Alexis O.

Niveau
    1
    146 / 750
    Bonjour Morgan,
    Je comprends, il me semblait que vous aviez la possibilité de contacter la personne qui a cette caméra configurée dans son compte pour vérifier qu’il n’est plus en possession de la caméra.
    Du coup avez vous une procédure de recyclage ? Comme c’est maintenant une brique, j’imagine que vous avez une procédure reconditionnement. J’hésite à la déposer en déchèterie quelqu’un risque de la récupérer et la revendre.
    Merci de votre retour.

Haut de page