Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor d’occasion impossible a installer ?

Bonjour,
J’ai acheté une caméra sur leboncoin mais impossible à installer tout se passe bien jusqu’à l’installation final
Que puis-je faire d’autres
Merci,

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement je l’ai acheté sur Leboncoin et la personne revend des lots de destock/faillite et n’est donc pas l’ancien propriétaire. Y’a t’il moyen de contacter l’ancien propriétaire de votre côté pour vérifier qu’ils s’en ait bien séparé ? Sinon, je renverrai la caméra à son vendeur.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a une chance de pouvoir me débloquer, le vendeur fait "le mort"... Et la protection leboncoin ne semble pas très efficace pour l'instant malheureusement.
    merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraints, ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Bonjour Morgan,
    Je comprends, il me semblait que vous aviez la possibilité de contacter la personne qui a cette caméra configurée dans son compte pour vérifier qu’il n’est plus en possession de la caméra.
    Du coup avez vous une procédure de recyclage ? Comme c’est maintenant une brique, j’imagine que vous avez une procédure reconditionnement. J’hésite à la déposer en déchèterie quelqu’un risque de la récupérer et la revendre.
    Merci de votre retour.

    Haut de page