Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam indoor

Bonjour, ma caméra indoor se déconnecte, impossible a reconnecter.
Après l'avoir supprimé, impossible a rajouter elle se connecte sur un autre équipement ( alarme extérieure, intellitag...) ???

Merci,

Claudine
Claudine

Claudine

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Bonjour, no mac
    B0411D2A319A AGJE
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Merci je vais m'équiper d'une cam 5 fois moins chère et 3 fois plus efficace

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