Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam indoor

Bonjour, ma caméra indoor se déconnecte, impossible a reconnecter.
Après l'avoir supprimé, impossible a rajouter elle se connecte sur un autre équipement ( alarme extérieure, intellitag...) ???

Merci,

Claudine
Claudine

Claudine

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Bonjour, no mac
    B0411D2A319A AGJE
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Claudine
    Claudine

    Claudine

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    Merci je vais m'équiper d'une cam 5 fois moins chère et 3 fois plus efficace

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