Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie-Colette S.

Membre depuis le 14/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application VISIDOM ?

    Bonjour, Quelle application remplace VISIDOM sur les derniers Androïdes pour voir les caméras OC100. Merci,
    Marie-Colette S.
    Marie-Colette S.

    Marie-Colette S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour, je confirme la réponse de Fabrice c, que je remercie d'ailleurs, en passant par virtual master sur play store, cela permet de contourner le problème. Et de se laisser...
Haut de page