Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.
Malheureusement, les crémaillères que vous m'avez envoyées sont les mêmes que celles que j'ai déjà.
Dans le...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour,
n'étant pas sûr d'avoir posté ma question au bon endroit je la poste ici qui semble être le sujet regroupant les "problèmes" de crémaillères basses ou hautes.
En...