Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Seule solution d'attente enlever les piles des sirènes mais impossible de protéger ma maison. Cette situation est donc grave et très inquiétante concernant la...
Bonjour,
Seule solution d'attente enlever les piles des sirènes mais impossible de protéger ma maison. Cette situation est donc grave et très inquiétante concernant la...
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à désarmer l'alarme.
Le message "problème de communication avec votre équipement" s'affiche
Comment dois je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Sur l'application, elle apparait comme toujours "activée".
"problème de...
Bonjour,
J'ai le même soucis,
Impossible de désarmer l'alarme via l'application.
Je reçoit sans cesse des notifications des que j'ouvre une porte.
Comment dois je procéder...