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Question en attente de réponse

Comment faire lorsque je ne peux plus désactiver l'alarme depuis l'application ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Sur l'application, elle apparait comme toujours "activée".
"problème de communication avec votre équipement".

Je n'ai pas de badge, je n'ai que l'application mobile qui ne me permet plus de désactiver l'alarme.

  • Je ne peux pas installer de nouvel appareil (badge) car je dois d'abord "désarmer l'alarme" (me dit l'application)
  • je ne peux pas faire de vérification de système "quand l'alarme est activée" (me dit l'application)
  • Je ne peux pas changer le WIFI du Link quand l'alarme est activée (me dit l'application).

Je suis bloquée, je n'ai pas de réponse par téléphone (trop d'appels ?).

Dès que je remets ma caméra sur secteur, elle s'enclenche en détectant un mouvement. Elle est donc débranchée actuellement.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup,

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    Réponses

    Guillaume D.
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    Bonjour Eugénie,

    De ce que vous décrivez et des captures d'écran, votre link est connecté au wifi mais n'arrive pas à dialoguer avec les serveurs.

    Un redémarrage de la box suffit la plupart du temps à rétablir la liaison.

    Sinon, il faut regarder dans la box, si un paramètre de blocage n'est pas actif au niveau du link.

    Thomas M.
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    Bonjour Eugénie,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour

    [REPONSE A THOMAS M.]

    Depuis votre intervention, mon alarme est bien désactivée, c'est réglé. Merci.
    Mais j'ai eu de nombreux problèmes avec tous mes équipements WIFI. (peut-être sans rapport)

    Est-ce normal qu'il y ait un spot Wifi "Somfy Home Alarm" désormais dans mon entourage ?

    Merci
    (Merci de ne plus faire d'intervention en rapport avec le WIFI svp.)

    Eugénie

    Thomas M.
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    Eugénie,

    Oui c'est normal tant que vous n'aurez pas reconnecté votre Link en effectuant la procédure de changement de réseau WiFi de ce dernier.

    Bonne journée,

    Bonjour

    [REPONSE A THOMAS M.]

    Bonjour, tout est bien reconfiguré.
    Je pense que le système est bien opérationnel désormais.

    Merci !

    Stanislas L.
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    Bonjour, j ai le même problème qu Eugenie comment dois je faire ? Je n arrive même pas à désactiver mon alarme

    Maud F.
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    Bonjour Stanislas,

    Je constate que cela refonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

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