Cette question a été résolue

Comment faire lorsque je ne peux plus désactiver l'alarme depuis l'application ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus désactiver mon alarme depuis l'application. Sur l'application, elle apparait comme toujours "activée".
"problème de communication avec votre équipement".

Je n'ai pas de badge, je n'ai que l'application mobile qui ne me permet plus de désactiver l'alarme.

  • Je ne peux pas installer de nouvel appareil (badge) car je dois d'abord "désarmer l'alarme" (me dit l'application)
  • je ne peux pas faire de vérification de système "quand l'alarme est activée" (me dit l'application)
  • Je ne peux pas changer le WIFI du Link quand l'alarme est activée (me dit l'application).

Je suis bloquée, je n'ai pas de réponse par téléphone (trop d'appels ?).

Dès que je remets ma caméra sur secteur, elle s'enclenche en détectant un mouvement. Elle est donc débranchée actuellement.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup,

Eugénie D.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Eugénie,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Eugénie D.

    Bonjour

    [REPONSE A THOMAS M.]

    Depuis votre intervention, mon alarme est bien désactivée, c'est réglé. Merci.
    Mais j'ai eu de nombreux problèmes avec tous mes équipements WIFI. (peut-être sans rapport)

    Est-ce normal qu'il y ait un spot Wifi "Somfy Home Alarm" désormais dans mon entourage ?

    Merci
    (Merci de ne plus faire d'intervention en rapport avec le WIFI svp.)

    Eugénie

    Eugénie,

    Oui c'est normal tant que vous n'aurez pas reconnecté votre Link en effectuant la procédure de changement de réseau WiFi de ce dernier.

    Bonne journée,

    Eugénie D.

    Bonjour

    [REPONSE A THOMAS M.]

    Bonjour, tout est bien reconfiguré.
    Je pense que le système est bien opérationnel désormais.

    Merci !

    Stanislas L.

    Bonjour, j ai le même problème qu Eugenie comment dois je faire ? Je n arrive même pas à désactiver mon alarme

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Je constate que cela refonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Bastien R.

    Bonjour,

    Même problème, impossible de communiquer avec mes appareils.
    Or cela fait deux jours que nous sommes partis en vacances, et allez savoir pourquoi, un de mes détecteur de mouvement dysfonctionne (déplacé alors que pas du tout) deux fois par jour, et déclenche l'alarme... Mes voisins vont me détester au retour des vacances!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Vous n'avez pas d'animaux dans la maison? Le détecteur de mouvement est installé sur un mur, un meuble? Est-il en hauteur ?

    Bonne journée,

    Séverine S.

    Bonjour,
    J’ai le même problème qu’Eugenie. Que dois-je faire ? Merci d’avance de vos réponses cdt
    Séverine

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reconnecter votre One sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Séverine S.

    Bonjour Maud,
    Merci de votre intervention mais l’alarme se déclenche toujours dès que je rebranche le Somfy one sur le courant.
    Vous remerciant par avance de votre aide cdt
    Sève

    Maud F.

    Equipe

    Séverine,

    Il faudra malheureusement continuer la procédure de reconnexion pendant que la ONE se déclenche.

    Celle-ci à garder en mémoire son dernier statut avant la perte de connexion.

    Bonne journée,

    Clement C.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis,
    Impossible de désarmer l'alarme via l'application.
    Je reçoit sans cesse des notifications des que j'ouvre une porte.
    Comment dois je procéder ?

    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Clément,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Simon P.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis qu'Eugenie.
    Depuis ce matin impossible de communiquer avec mes équipements depuis mon application où mes badges. La caméra declanche l'alarme, la télésurveillance nous appelle à châssis fois... nous l'avons donc tournée vers le mur en attendant un dépannage.
    Nous partons dans 2 jours, nous sommes très embêtés...
    Pouvez vous nous aider rapidement ?
    Merci
    Simon