Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une série de lampes et d'appareils qui sont reliés à Eltako FAM12 et FSR12 et activés par des interrupteurs EnOcean (pompe fontaine, lampe piscine, lampe...
Bonjour,
Ma télécommande Telis Soliris RTS ne fonctionne plus et je ne peux donc plus basculer entre on/off du mode "Soleil".
J'espérais pouvoir commander la Soliris RTS...
Bonjour Benjamin,
Le capteur Soliris n'est effectivement pas compatible avec la Tahoma Switch. Ce capteur est dédié pour assurer la sécurité d'un ou plusieurs moteurs de...