Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 15/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif link advanced

    Bonjour, J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer. Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp. Merci...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lorsque l'alarme est activé, je reçois le message " le link a été déplacé" et lorsque je rentre sur Somfy protect " une alarme est en cours". Lorsque l'alarme n'est pas...
Haut de page