Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 15/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif link advanced

    Bonjour, J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer. Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp. Merci...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lorsque l'alarme est activé, je reçois le message " le link a été déplacé" et lorsque je rentre sur Somfy protect " une alarme est en cours". Lorsque l'alarme n'est pas...
Haut de page