Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer.
Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Indiquer le message exact que vous avez sur Somfy Protect.
Lorsque l'alarme est activé, je reçois le message " le link a été déplacé" et lorsque je rentre sur Somfy protect " une alarme est en cours".
Lorsque l'alarme n'est pas activée et que le chien aboie , il y a un signal sonore comme un bip qui provient de la sirène intérieure.
Merci
Bonjour,
Comme d'autres, quand j'enclenche l'alarme, je reçois un message qui me dit que le link advanced a été déplacé alors que c'est impossible. J'ai été obligée de lever l'autoprotection. Est il possible de diminuer sa sensibilité? Cordialement Virginie
Bonjour à vous,
Je viens de baisser la sensibilité de vos Link Advanced.
Merci de bien vérifier que le Link soit bien fixé pour éviter qu'il ressente des vibrations et pour la prochaine fois, merci de communiquer l'adresse MAC de vos produits afin que cela facilite le traitement de vos demandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Virginie a répondu
David a répondu
JACKY a répondu
David a posé une nouvelle question