Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif link advanced

Bonjour,
J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer.
Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp.
Merci

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
12100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
514 rue Auguste monjols
Ville:
MILLAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Indiquer le message exact que vous avez sur Somfy Protect.

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    12100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    514 rue Auguste monjols
    Ville:
    MILLAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque l'alarme est activé, je reçois le message " le link a été déplacé" et lorsque je rentre sur Somfy protect " une alarme est en cours".
    Lorsque l'alarme n'est pas activée et que le chien aboie , il y a un signal sonore comme un bip qui provient de la sirène intérieure.
    Merci

    Virginie A.
    Virginie A.

    Virginie A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme d'autres, quand j'enclenche l'alarme, je reçois un message qui me dit que le link advanced a été déplacé alors que c'est impossible. J'ai été obligée de lever l'autoprotection. Est il possible de diminuer sa sensibilité? Cordialement Virginie

    Bonjour à vous,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos Link Advanced.

    Merci de bien vérifier que le Link soit bien fixé pour éviter qu'il ressente des vibrations et pour la prochaine fois, merci de communiquer l'adresse MAC de vos produits afin que cela facilite le traitement de vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page