Déclenchement intempestif link advanced

Bonjour,
J'ai souvent des déclenchement intempestif de l'alarme lorsque le chien se met à aboyer.
Est t'il possible de baisser la sensibilité du link advanced svp.
Merci

Merci,

David P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Indiquer le message exact que vous avez sur Somfy Protect.

    David P.

    Lorsque l'alarme est activé, je reçois le message " le link a été déplacé" et lorsque je rentre sur Somfy protect " une alarme est en cours".
    Lorsque l'alarme n'est pas activée et que le chien aboie , il y a un signal sonore comme un bip qui provient de la sirène intérieure.
    Merci

    Virginie A.

    Bonjour,
    Comme d'autres, quand j'enclenche l'alarme, je reçois un message qui me dit que le link advanced a été déplacé alors que c'est impossible. J'ai été obligée de lever l'autoprotection. Est il possible de diminuer sa sensibilité? Cordialement Virginie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos Link Advanced.

    Merci de bien vérifier que le Link soit bien fixé pour éviter qu'il ressente des vibrations et pour la prochaine fois, merci de communiquer l'adresse MAC de vos produits afin que cela facilite le traitement de vos demandes.

    Bonne journée,

    Joao G.

    Bonjour j'ai installer une alarme somfy
    Avec détecteur de mouvement
    Caméra intérieur ect...
    Quand j'activai l'alarme elle sonnait a cause du détecteur de mouvement du salon
    Je tien a préciser que j'ai un chien de 4 kilos
    J'ai fait les réglages nécessaires rien a faire
    J'ai supprimer ce détecteur de mouvement
    J'ai également supprimé la caméra intérieur on c'est jamais
    J'essaye a nouveau
    l'alarme au bout de quelque minute voir 1heures
    Je resoi un message le link advances a été déplacée
    Est ce que mon chien est en cause???
    Faut t'il baisser la sensibilité de mon link???
    Voici mon mac
    0076b10fc67a
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Bonsoir Joao
    Poster le N° MAC du Link pour que Somfy puisse baisser la sensibilité.
    En attendant pour éviter que votre système ne se déclenche a tout va, désactiver l'autoprotection, de toute façon si quelqu'un peut bouger le Link c'est qu'il est déjà entré et c'est trop tard.

    Les systèmes Home Alarm peuvent bloquer les intrus a l'extérieur comme l'indique la publicité a l'unique condition qu'il n'y ait pas de temporisation sur les issues quelles qu'elles soient. Il faut que l'alarme soit désactiver de l'extérieur.

    Joao G.

    Bonjour Jacky m.
    Je vais désactiver l'auto protection merci
    J'ai déjà poster mon numéro mac link
    Je vais le remettre sans soucis
    0076B10FC67A
    En espérant que somfy me baisse la sensibilité
    A bientôt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joao,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.