Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jilali L.

Membre depuis le 16/05/2023

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  • Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

    Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail 1208-3772-3417...
    Gérard L.
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    Bonjour, Nous avons réussi à faire fonctionner la box via l'appli, merci infiniment pour votre intervention. Bonne journée Cordialement J.LEMRINI
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
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    bonsoir, je viens de tenter à nouveau d'activer ma box connexoon depuis l'application sur mon téléphone qui me répond que ma session a expiré et qu'il faut recharger la page...
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
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    Bonjour; suite au changement d'opérateur ,j'ai créé un nouveau comte et adresse mail sur somfy.fr mais un message me dit que le code PIN est correcte et ma boite est déjà...
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