Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi V.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ma box conexoon est associé à un autre compte, il m'a été demandé de vous contacter . pouvez vous associer la box pin 0813-0246-3613 a info@xxxxxxxxxxx.be Merci...
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Rémi V.
    Rémi V.

    Rémi V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Même soucis, 0813-0246-3613 Merci d'avance
Haut de page