Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 17/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'essaye de connecter mon Tahoma Kit de connectivité mini avec mon home kit, mais impossible. j'ai fais plusieurs fois un reset mais toujours le même soucis, quand je...
  • Probléme : Connectivity Kit avec HomeKit ?

    Bonjour, Je tente de configurer le connectivity kit (Tahoma mini) avec HomeKit, mais je rencontre un pb. Je précise ci-apres les différentes étapes / actions réalisées...
    AD
    AD

    AD

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'installer Somfy Connectivity Kit. Home Kit d'apple voit bien le pont, mais il ne voit aucun de mes 3 volets roulants. J'ai bien essayé de supprimer le pont...
Haut de page