Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
J'essaye de connecter mon Tahoma Kit de connectivité mini avec mon home kit, mais impossible. j'ai fais plusieurs fois un reset mais toujours le même soucis, quand je...
Bonjour,
Je tente de configurer le connectivity kit (Tahoma mini) avec HomeKit, mais je rencontre un pb.
Je précise ci-apres les différentes étapes / actions réalisées...
Bonjour,
Je viens d'installer Somfy Connectivity Kit.
Home Kit d'apple voit bien le pont, mais il ne voit aucun de mes 3 volets roulants. J'ai bien essayé de supprimer le pont...