Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corentin L.

Membre depuis le 18/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier Home Alarm

    Bonjour, Je possède un pack Home Alarm starter pack de 2018. Le clavier seul est il compatible avec mon installation ? Après lecture d'autres échanges sur le forum, une offre...
    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Merci pour ce retour. Mais à la lecture du document ci-joint je m'interroge sur la comptabilité de mon installation. Cordialement
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Serait-il possible d'être recontacté par mail pour connaitre l'éventuelle compatibilité de mon installation avec le clavier svp ? Merci Cordialement
Haut de page