Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Home Alarm

Bonjour,
Je possède un pack Home Alarm starter pack de 2018. Le clavier seul est il compatible avec mon installation ?
Après lecture d'autres échanges sur le forum, une offre commerciale est elle toujours disponible pour les propriétaires d'une installation Somfy?
Merci
Cordialement

Corentin L.
Corentin L.

Corentin L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci joint la compatibilité du clavier:

    Bonne journée !

    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour ce retour. Mais à la lecture du document ci-joint je m'interroge sur la comptabilité de mon installation.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez passé toutes les mises à jour de votre système, ça doit fonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page