Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Home alarm

Bonjour,

Depuis lundi 15 mon alarme Home alarm s’est déconnectée du wifi et ne parvient pas à s’y reconnecter.
Ce n’est pas le pire, je ne peux plus non plus l’activer depuis le clavier par contre ce qui rend donc l’alarme inutilisable !

Comment remédier à cela ?

Merci,

Julie R.
Julie R.

Julie R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Quel Link avez vous ?
    Link Classic rond branché sur une prise
    Link Essential
    Link Advanced

    Julie R.
    Julie R.

    Julie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Link advanced

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Ci joint la procédure pour le débloquer

    Haut de page