Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Home Alarm

Bonjour,
Je possède un pack Home Alarm starter pack de 2018. Le clavier seul est il compatible avec mon installation ?
Après lecture d'autres échanges sur le forum, une offre commerciale est elle toujours disponible pour les propriétaires d'une installation Somfy?
Merci
Cordialement

Corentin L.
Corentin L.

Corentin L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci joint la compatibilité du clavier:

    Bonne journée !

    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour ce retour. Mais à la lecture du document ci-joint je m'interroge sur la comptabilité de mon installation.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez passé toutes les mises à jour de votre système, ça doit fonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page