Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci
Bonjour Maud,
Je viens de tenter votre procédure (caméra débranchée plusieurs minutes puis appui sur le reset 20s), sans plus de réussite. Toujours cette LED bleu fixe...
Bonjour,
La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci
Bonjour,
Même problème sur ma caméra indoor.
J'ai essayé la procédure de réinitialisation, à savoir setup + reset 20s caméra branchée et même débranchée, mais rien n’y fait...