Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY PROTECT

Bonjour,

La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci

Jean-françois H.
Jean-françois H.

Jean-françois H.

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    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour,
    Probleme récurent, attendez ici l’intervention d’un yellow

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Raimbeaucourt
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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra depuis 2 semaines.
    La fonction reset de fonctionne pas.
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la gestion du SAV ?
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Raimbeaucourt
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    Bonjour Thomas je suis toujours en attente de votre mail pour mon dépannage en privé comme vous me l'aviez indiqué dans votre précédente réponse.
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 21 Janvier 2019 à 17h24 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Boris M.
    Boris M.

    Boris M.

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    Bonjour suite a l installer de la camera la mise a jour a buger et depuis la camera reste bloquer sur la led bleu fixe désinstallation complète de la camera sur l appli somfy protect et différent reset sur votre forum mais rien a faire merci de votre retour

    Bonjour Boris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane I.
    Stephane I.

    Stephane I.

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème : ma caméra indoor Somfy protect a le voyant bleu fixe, et malgré de nombreuses tentatives de reset (je sens bien le bouton reset qui s'enfonce et j'ai maintenu plusieurs fois le bouton enfoncé pendant au moins 30s) ce voyant reste toujours bleu.
    J'ai quand même essayé sur l'appli d'aller jusqu'à l'étape où il faut montrer le QR code à la caméra mais là aussi rien ne se passe. Je pense que la caméra est en panne. (elle marchait jusqu'à maintenant, elle a 8 mois environ)

    Pouvez vous svp m'envoyer un message privé avec la procédure pour le retour SAV ?
    Numéro de la caméra : 0076B1049C75 BDAI

    Merci d'avance

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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