Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY PROTECT

Bonjour,

La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci

Jean-françois H.
Jean-françois H.

Jean-françois H.

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    Réponses

    Stanislas B.
    Stanislas B.

    Stanislas B.

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    Bonjour,

    Je viens de faire le test pour réinitialiser l caméra, mais il ne se passe rien.

    Cdlt

    Stanislas,

    Je constate que votre Indoor est en attente de mise à jour. Est-il possible d'insister sur le setup et reset :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    et ensuite de tester en partage de connexion

    Bonne journée,

    Stanislas B.
    Stanislas B.

    Stanislas B.

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    Bonjour,

    Malgré toutes les tentatives, le voyant reste bleu.

    Cdlt,

    Dragana H.
    Dragana H.

    Dragana H.

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    Bonjour,
    Depuis le changement de ma box internet, je n’arrive pas à réinitialiser ma caméra . Le bouton de réinstallation ne fonctionne pas. Quand j’appuie dessus il ne se passe rien. Le voyant bleu est toujours allumé en fixe. Pouvez vous m’aider svp? Merci

    Amel
    Amel

    Amel

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma caméra que j’ai réessayé de réinitialiser plusieurs fois, un voyant bleu fixe seulement et ça ne se réinitialise pas, quelle est la solution svp
    Merci à vous

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

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    Bonjour,
    Nous avons exactement le même problème: une Led bleu fixe et la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas.
    Numéro MAC de notre caméra indoor : 0076B1056E36 2051
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous effectué la démarche suivante : débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire une réinitialisation de 30s.

    Bonne journée,

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse mais malgré tous les essais effectués la Led reste bleu fixe ...

    Cordialement,

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour,
    Même problème sur ma caméra indoor.
    J'ai essayé la procédure de réinitialisation, à savoir setup + reset 20s caméra branchée et même débranchée, mais rien n’y fait, la LED reste reste bleu fixe.

    L'adresse MAC de ma caméra est la suivante :
    0076B10429AC BDAH

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Romain,

    Il n'y a pas de setup sur la Indoor. Il faut en effet, la laisser débranché pendant plusieurs minutes ensuite retenter le RST 20s.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

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    Bonjour Maud,

    Je viens de tenter votre procédure (caméra débranchée plusieurs minutes puis appui sur le reset 20s), sans plus de réussite. Toujours cette LED bleu fixe.

    Merci à vous et bonne journée.

    Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

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    Bonojour , J'ai de gros problème sur mon système dans son intégralité, J'ai deux caméras extérieures HS , le Link qui se déconnecte entre 5 et 10 fois par jour, des alarmes intempestives , le système qui se déconnecte avec mon badge alors que je ne suis même pas proche. donc j'ai un site avec 4 caméras qui ne fonctionne qu'avec une seule , ça fait un peu trop de problèmes et ça fait 2 mois que ça dure .
    Trouvez moi une solution rapidement SVP.
    Cordialement;.
    Jean-Jacques

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    Bonjour.

    Je rencontre le même type de difficulté ce jour.
    La caméra s’est déconnectée du wifi, j’ai essayé de la reconnecter sans succès, j’ai redémarré le wifi et la caméra sans plus de succès. J’ai essayé de la reset sans plus de succès. J’ai tenté de la réinstaller mais la led reste bleue en fixe, le capot ne s’ouvre pas automatiquement ... merci

    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    Bonjour. Merci de votre réponse. J’avais déjà débranché depuis plusieurs heures la caméra. J’ai essayé ce matin, la procédure de 24h + reste de 30s n’a rien changé.

    Autre chose svp ?

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Ameziane O.
    Ameziane O.

    Ameziane O.

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    Bonjour.
    J'ai le même problème avec une caméra neuve acheté y'a une semaine Smart Outdoor ip camera . Le voyant reste bleu, impossible de faire un reset.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

    Ameziane O.
    Ameziane O.

    Ameziane O.

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    Bonjour.
    J'ai le même problème avec Outdoor ip camera ,
    Impossible de faire un reset.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour
    Je viens d acheter d occasion une caméra Outlook Somfy en remplacement d un modem identique hs.
    Cette dernière reste allumée au bleu fixe et déclenche sa sirène quand je la mets en place. J ai essayer le bouton reset.
    Mais rien ne ce passe. …
    Pourriez vous m indiquer une procédure. ?

    Rafik B.
    Rafik B.

    Rafik B.

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    Bonjour j’ai le même problème voyant bleu puis blanc et impossible de connecter la caméra a mon réseau même à 2m de la box , j’ai aussi un déclenchement intempestif de la sirène de la caméra voici là référence Mac : 0076B107A4E2-1933 SF6100C

    Bonjour Rafik,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion


    Bonne journée.

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