Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY PROTECT

Bonjour,

La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci

Jean-françois H.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjour,
    Probleme récurent, attendez ici l’intervention d’un yellow

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra depuis 2 semaines.
    La fonction reset de fonctionne pas.
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la gestion du SAV ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.

    Bonjour Thomas je suis toujours en attente de votre mail pour mon dépannage en privé comme vous me l'aviez indiqué dans votre précédente réponse.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 21 Janvier 2019 à 17h24 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Boris M.

    Bonjour suite a l installer de la camera la mise a jour a buger et depuis la camera reste bloquer sur la led bleu fixe désinstallation complète de la camera sur l appli somfy protect et différent reset sur votre forum mais rien a faire merci de votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Boris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane I.

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème : ma caméra indoor Somfy protect a le voyant bleu fixe, et malgré de nombreuses tentatives de reset (je sens bien le bouton reset qui s'enfonce et j'ai maintenu plusieurs fois le bouton enfoncé pendant au moins 30s) ce voyant reste toujours bleu.
    J'ai quand même essayé sur l'appli d'aller jusqu'à l'étape où il faut montrer le QR code à la caméra mais là aussi rien ne se passe. Je pense que la caméra est en panne. (elle marchait jusqu'à maintenant, elle a 8 mois environ)

    Pouvez vous svp m'envoyer un message privé avec la procédure pour le retour SAV ?
    Numéro de la caméra : 0076B1049C75 BDAI

    Merci d'avance

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu B.

    Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin. Led bleu fixe, impossible de faire un reset. Que faire?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrice J.

    Bonjour
    Même problème de mon côté.
    Depuis ce soir la caméra indoor apparaît déconnecter du wifi.
    Réinitialisation Impossible malgres la procédure.
    La led reste bleu fixe.
    PS J'ai supprimė la caméra via l'application.
    Pouvez vous m'aider à ouvrir un sav

    Patrice J.

    Bonjour Maud et merci pour votre aide
    Ci joint adresse mac de la caméra indoor
    Bonne journée

    Patrice

    Patrice J.

    Rebonjour Maud
    J'ai débranché/rebranché et retenté la procédure de réinitialisation plusieurs fois, maintenu plus de 12 sec sans succès.
    Merci pour votre aide.
    Patrice

    Patrice D.

    Bonjour je viens d acheter une caméra Somfy ONe plus d occasion je n arrive pas à la reprogrammer merci bonne journée

    Jean-Jacques

    Bonjour , J'ai le même problème , impossible de réinitialiser la Caméra , avez vous une solution à ce problème ,
    Merci

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire une réinitialisation de 30s.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques

    Bonjour ,
    j'ai toujours le même problème ( il n'y a pas de bouton setup sur la caméra) auriez vous une autre idée.
    bonne journée

    Jean-Jacques

    bonjour
    l'adresse Mac est 0076B104971F
    Version 2.6

    Jean-Jacques,

    Je constate que vous avez d'autres caméras est-il possible de débrancher électriquement uniquement les autres caméras et retenter l'installation de celle-ci ?

    Il faudrait refaire une réinitialisation 30s et l'a rapprocher de votre box internet.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques

    Bonjour Maud,
    Désolé pour ma réponse tardive, j'ai fait la procédure que vous m'avez indiquée mais hélas toujours pareil , rien ne se passe.
    Bonne fin de journée

    Stanislas B.

    Bonjour,

    J'ai le même pb, la caméra reste allumée en bleu avec le volet ouvert.

    Est ce que que quelqu'un à une solution

    Cdlt