Merci beaucoup Jacky pour ses infos, je vais donc les installer comme une fenêtre classique ce qui me permettra de laisser les fenêtres en oscillo ouverte et qui protègera la...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais si je mets en fenêtre classique et que laisse ma fenêtre en ouverture ossiclo battant, que se passera t’il au moment de...