procedure pose intellitag sur fenetre oscillo battant

Bonjour,
Pouvez vous me transmettre la procédure de pose d'intellitag sur fenetre oscillo battant.

Vous en remerciant par avance

Merci,
pascal

Pascal B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    L'intellitag n'a que deux procédures d'installation.
    Fenêtre coulissante, ou fenêtre classique battante.

    Dans votre cas c'est fenêtre classique battante.

    Si ça peut vous aidez, en mode fenêtre coulissante, il n'y a que le détecteur de choc qui est activé, alors qu'en mode battant, le détecteur d'ouverture qui fonctionne comme une boussole est activé.

    Pascal B.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, mais si je mets en fenêtre classique et que laisse ma fenêtre en ouverture ossiclo battant, que se passera t’il au moment de l’activation de l’alarme? Est ce que celle ci va retentir ou faudra t’il un choc pour que celle ci retentisse.
    Merci pour votre retour

    Bien cordialement

    Pascal

    JACKY M.

    Pascal il faut un choc ou il faut manœuvrer la fenêtre.

    Si l'intellitag ne bouge pas, il n'y a pas de déclenchement.
    C'est pour ça que si on oublie une fenêtre ouverte, ça ne signale rien à la mise en marche, contrairement aux autres systèmes qui utilisent un détecteur en deux partie qui n'est autre qu'un interrupteur qui fonctionne avec un aimant.

    Pascal B.

    Merci beaucoup Jacky pour ses infos, je vais donc les installer comme une fenêtre classique ce qui me permettra de laisser les fenêtres en oscillo ouverte et qui protègera la maison tout de même