IntelliTAG® sur porte oscillo-battante

Bonjour,

Je trouve qu'il y a trop peu d'explication sur votre site sur le produit IntelliTAG et son fonctionnement !

Je trouve cela bien dommageable pour vos clients ainsi que les futurs acheteurs.

Ma première question est la suivante :

L'intelliTAG est-il en une seule pièce ou 2 ?

Je poserai mes autres questios une fois que j'aurai une réponse à cette question.

Merci,

Bernard S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a un socle et un couvercle si telle est votre question.

    Bonne journée !

    Bernard S.

    Merci, mais entre temps, j'ai trouvé la réponse sur ... Amazon !

    https://www.amazon.com.be/Somfy-2401488-IntelliTAG-auto-protégés-Compatibles/dp/B0718W65NY/ref=sr_1_5?crid=1IQ5CW745YEE4&keywords=somfy%2Balarme&qid=1705869764&sprefix=somfy%2B%2Caps%2C100&sr=8-5&th=1

    Contrairement à beaucoup de concurrents le détecteur d'ouverture de porte ou fenêtre de Somfy n'est composé que d'une pièce.

    Cette pièce est pourvue d'un couvercle ... certainement ... pour permettre de changer les piles sans la décoller de l'ouvrant.

    J'ai un peu mieux cherché sur le site de Somfy et j'ai trouvé les explications à la page suivante

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-vibration-et-d-ouv...