Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane B.

Membre depuis le 21/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion smoove et tahoma

    Bonjour, J ai pu connecter 9 volets sur la tahoma mais un dernier me fait de la résistance. L application ne le reconnaît alors qu il s agit du même type de commande (smoove)...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra débrancher le VR à sa dérivation pour qu'il soit le seul à subir la...
Haut de page