Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une perte d'accès à internet de plusieurs jours, je constate que ma box tahoma ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure de Reset trouvée dans le forum...
Bonjour
Suite à une coupure internet longue hier soir les volets ne sont plus pilotés par notre TaHoma mais réagissent bien en local. Pouvez vous nous aider svp ?
Merci par...
Bonjour,
J ai pu connecter 9 volets sur la tahoma mais un dernier me fait de la résistance. L application ne le reconnaît alors qu il s agit du même type de commande (smoove)...
Pourtant la télécommande murale fonctionne toujours… pour le RAZ il faut que je coupe au disjoncteur mais j ai un départ pour 4 VR donc cela mettra les 4 en réglage initiale d...
Bonjour,
J ai pu connecter 9 volets sur la tahoma mais un dernier me fait de la résistance. L application ne le reconnaît alors qu il s agit du même type de commande (smoove)...