Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonsoir,
Je vous remercie car cela a fonctionné.
Je crains cependant que ce bug ne revienne à nouveau (cela doit être la 3e ou 4e fois déjà).
Cela vient quand le wifi...
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Avec le badge, j'ai réussi à désactiver l'alarme. Par contre, sur l'appli mobile, l'alarme apparait toujours comme "activée".
Et...
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
Dès que mets la Somfy sous alimentation secteur, l'alarme qui est toujours active et que je n'arrive pas à désactiver (cf mon précédent message : il faut être connecté...
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour,
J'ai un problème récurent. J'active l'alarme, pendant mon absence, il y a un problème avec le wifi et Somfy se déconnecte du wifi et ne connecte plus, quand le wifi...