Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

désarmer système somfy protect home alarm ?

Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
71880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue des Jonquilles
Ville:
Châtenoy-le-Royal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    C'est le faite de désactiver votre système soit par le badge soit par l'application en appuyant sur le cadenas ouvert.

    Bonne journée,

    Christine R.
    Christine R.

    Christine R.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    71880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Rue des Jonquilles
    Ville:
    Châtenoy-le-Royal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup pour votre réponse, je pensais que désarmer le système équivalait à tout arrêter équipement par équipement.
    Bonne journée à vous

    martine K.
    martine K.

    martine K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    24000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    97 Rue Talleyrand Perigord
    Ville:
    24000 perigueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraitée

    Bonjour
    Je n'arrive pas à recalibrer l'intellitag pourtant j'ai désarmé le systeme avec le badge et aujssi avec le portable,merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Martine,

    Je constate que votre Link n'est plus connecté sur votre réseau wifi.
    A quelle étape lors de la recalibration cela n'aboutit pas ? N'hésitez pas à supprimer l'intellitag en question et le réinstaller en mettant le Link juste à côté.

    Bonne journée,

    Haut de page