Question en attente de réponse
Bonjour, après changement pile intelliTAG porte, on me demande de désarmer le système avant de recalibrer l'intelliTAG. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
C'est le faite de désactiver votre système soit par le badge soit par l'application en appuyant sur le cadenas ouvert.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour votre réponse, je pensais que désarmer le système équivalait à tout arrêter équipement par équipement.
Bonne journée à vous
Bonjour
Je n'arrive pas à recalibrer l'intellitag pourtant j'ai désarmé le systeme avec le badge et aujssi avec le portable,merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Martine,
Je constate que votre Link n'est plus connecté sur votre réseau wifi.
A quelle étape lors de la recalibration cela n'aboutit pas ? N'hésitez pas à supprimer l'intellitag en question et le réinstaller en mettant le Link juste à côté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
martine a répondu
Christine a répondu
Maud a répondu
Christine a posé une nouvelle question