Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, jai installé le système il y a un mois avec 2 badges, un des 2 ne fonctionne pas et l'autre m'a indiqué de changer la pile au bout d'une semaine. J'ai essayé une...
bonjour @maud F, malgré changement de badge dernièrement par le STP j'ai à nouveau un soucis sur l'un des badges qui m'annonce encore problème de pile. Franchement je suis...
Bonjour, jai installé le système il y a un mois avec 2 badges, un des 2 ne fonctionne pas et l'autre m'a indiqué de changer la pile au bout d'une semaine. J'ai essayé une...
Bonjour, ayant l'alarme HOME depuis 3 semaines j'ai exactement le même cas sur mes 2 badges. Ayant vu les avis avant l'achat j'ai cru à une résolution sur les nouveaux produits...