Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 21/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Appairage Link Advanced ?

    Bonjour, Mon Link advanced parfaitement fonctionnel depuis achat en Octobre dernier a perdu sa connexion GSM (pas d'internet à domicile) le 15/5 dernier. Compte tenu des...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Serge, Dans mon cas, la solution qui a fonctionné, et que m'a proposé de suivre le support téléphonique (que je vous invite à contacter si la date de facturation...
Haut de page