Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link advanced parfaitement fonctionnel depuis achat en Octobre dernier a perdu sa connexion GSM (pas d'internet à domicile) le 15/5 dernier. Compte tenu des tentatives infructueuses de déplacement du Link ou autre reconnexion du câble, j'ai finalement procédé à un reset via les 2 boutons. Depuis, les leds sont en attente d'appairage bluetooth sauf que depuis 2 téléphones différents (dont 1 très récent), toutes les tentatives d'appairage ont échoué. L'appli reste donc "gelée" dans l'attente d'une reconnexion... J'ai relancé 4 fois le reset avec toujours le même résultat. Que me proposez vous de faire ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Ci joint les fiches de dépannage.
Il faut réinitialiser en enlevant les piles et en débranchant la batterie de maintient des paramètres.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600033...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Deux essais successifs réalisés plus de 5min après avoir débranché la batterie. (Tension de batterie controlée à 4.0V, donc encore bien chargée). Mais même symptôme : l'appairage n'aboutit pas. Je me demande s'il ne faut pas que je reset aussi côté application mobile, ce qui m'imposerait de résilier mon forfait à 4.90€/mois pour le GSM ... ?
Non attendez l'avis d'un Yello de Somfy
Bonjour Marc,
Quand vous indiquez reconnexion du câble avez-vous essayé avec le câble GSM ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Marc a répondu
JACKY a répondu
Marc a posé une nouvelle question