Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel

Membre depuis le 22/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Outdoor camera - détection d’animaux

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection...
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Axel
    Axel

    Axel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'utilise une alarme Somfy Home Alarm et j'allais acheter une caméra extérieure pour compléter mais je vois ici que les animaux ne sont pas détectés et qu'ils...
Haut de page