Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protect . Si l'alarme se met en route, je ne vois pas comment l'arrêter avec mon téléphone Samsung.
Est il possible de m'aider?
merci
Merci,
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protect . Si l'alarme se met en route, je ne vois pas comment l'arrêter avec mon téléphone Samsung.
Est il possible de m'aider?
merci
Merci,
Bonjour
Merci Jacky pour votre réponse. Mon problème est que j'arrive à éteindre l'alarme avec le badge mais est il possible déteindre l'alarme à partir du téléphone. Je n'y...