Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de se connecter . le wifi est detecté mais pas de connexion. Mon mobile est en 2.4ghz.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.
pin de u kit de...
Bonjour,
Après divers essais et recherche dans le forum, j'ai réussi à me connecter. J'avais tout essayé sauf la gestion de la distance
pour cela: si ça peut aider le forum...
Bonjour,
impossible de se connecter . le wifi est detecté mais pas de connexion. Mon mobile est en 2.4ghz.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.
pin de u kit de...
bonjour,
Le problème peut il etre lié à la box . Je viens de passer sur une box SFR . J'ai séparé les 2 SSID afin d identifier le reseau 2.4 et le 5 ghz.
Mais rien n'y fait...
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi, et je n'arrive pas à reconnecter ma box tahoma switch, elle reste sur l'ancien réseau; j'ai tout essayé mais rien à faire;
Merci,
Bonjour,
impossible de se connecter . le wifi est detecté mais pas de connexion. Mon mobile est en 2.4ghz.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.
pin de u kit de...
Bonjour,
impossible de se connecter . le wifi est detecté mais pas de connexion. Mon mobile est en 2.4ghz.
Je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.
pin de u kit de...
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi, et je n'arrive pas à reconnecter ma box tahoma switch, elle reste sur l'ancien réseau; j'ai tout essayé mais rien à faire;
Merci,