comment reconnecter ma box tahoma switch après un changement de réseau wifi ?

Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi, et je n'arrive pas à reconnecter ma box tahoma switch, elle reste sur l'ancien réseau; j'ai tout essayé mais rien à faire;

Merci,

Dominique R.

    Réponses

    Sébastien A.

    Bonjour
    je rencontre le même problème, j’ai changé de réseau wi-fi. J’ai essayé de réinitialiser la TaHoma mais rien à faire. Le bouton réinitialiser avec un trombone n’opère pas.
    J’essaye de réinitialiser l’application, j’ai désinstallé l’application pour la réinstaller rien n’y fait
    Que dois-je faire ?

    Dominique R.

    Bonjour Sébastien,
    J'ai appelé somfy et la personne m'a réinitialisé m'a box. Du coup tout remarche.
    Cordialement
    Dominique R

    Sébastien A.

    Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    je me trouve agacé ! Quasiment à chaque fois j’ai un problème de mot de passe de connexion, c’est récurrent avec Somfy.
    De plus, j’ai un problème avec mon thermostat programmable, c’est un thermostat sans fil pilote
    Le problème est soulevé déjà depuis depuis plusieurs semaines. Le niveau de piles ne se synchronise pas et le thermostat ne se synchronise pas avec l’application application. En revanche, l’application se synchronise ou arrive à piloter le thermostat.
    J’ai dû essayer de le réinstaller après l’avoir réinitialisé , l’associer une dizaine de fois avant de pouvoir y arriver.
    Voilà, si vous pouviez trouver la solution, je crois que ça vient de chez vous.
    Il y a quelques années, j’avais déjà le même matériel, on avait le même problème de synchronisation avec le niveau de charge des piles : j’habitais déjà la même maison ; un monsieur de chez vous m’a téléphoné, il m’a dit qu’il fallait changer les piles alors qu’elles étaient neuves que les piles que j’avais acheté, des piles de marque en plus comme celle que j’y ai mis actuellement, qui étaient soi-disant défaillantes, je les ai échangées, remplacées, et bizarrement, ça s’est remis à fonctionner correctement; et là donc j’ai donc fait la manipulation, j’ai échangé trois fois les piles par des piles neuves de qualité, et ça ne fonctionne toujours pas.
    Là je crois que ça vient de chez vous.
    Sincères salutations

    Bonjour Sébastien,

    Votre box est bien connectée et ne rencontre pas de problème sur nos serveurs. Votre compte non plus ne rencontre pas de dysfonctionnement. Si vous obtenez un message d'erreur lors de la connexion au compte, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe.

    En ce qui concerne votre thermostat, votre demande est déjà en cours sur un autre post. Nous demandons à ce qu'un problème soit exposé sur une même discussion afin de ne pas polluer les autres fils.

    Bonne journée.

    Mayeur P.

    Bonjour
    J'ai le meme souci de connexion au nouveau reseau WIFI. Mon tel est pourtant en 2.4 ghz et impossible de se connecter
    Comment faire?

    Mayeur P.

    Bonjour
    Code pin 2107 8091 2978
    Et en réseau wifi, je sélectionne un réseau 2,4ghz
    Merci de votre aide

    Florian

    Bonjour,
    je reviens vers vous après quelques mois faute de temps pour poursuivre le SAV.
    Je n'arrive pas à refaire fonctionner ma TAHOMA.
    Je suis bloqué à l'étape de la reconnaissance de la TAHOMA en Bluetooth.
    C'est simple , je ne la vois pas quelque soit le téléphone ( IOS, Android ).
    La réinitialisation avec le trombone ne change rien.
    J'ai changé l'adaptateur secteur. Ça ne change rien.
    Merci de bien vouloir procéder à un échange SAV de ma TAHOMA SVP.
    Cordialement