Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick K.

Membre depuis le 22/05/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Suite à la mise à jour de l'application Tahoma, le problème de connexion a bien été résolu. J'ai pu ajouter mes équipements Daikin. Merci encore pour votre...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Comme demandé, voici le code PIN de ma Tahoma 2035-8784-4847 Merci d'avance pour votre action. Cordialement
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également le même problème. Impossible de rattacher mes unités Daikin à Tahoma. Pourtant elles sont toutes définies dans l'app Onecta de Daikin...
  • Impossible de me connecter à Tahoma Switch Application Mobile

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
    Sullivan M.
    Sullivan M.

    Sullivan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai récemment acquis une box Tahoma, installé l'App sur mon Sasmung et configuré mes volets roulants. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai modifié l'email...
Haut de page