Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rosalia M.

Membre depuis le 23/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Visualisation de mes caméras avec Homekit

    Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ? Merci bonne journée, Merci,
    Choune
    Choune

    Choune

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Rosalia M.
    Rosalia M.

    Rosalia M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Hello choune, de mon côté j'ai trouvé la solution sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2409010-cameras-homekit-visualisation-live-impossible belle journée à toi :)
Haut de page