Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualisation de mes caméras avec Homekit

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ?

Merci bonne journée,

Merci,

Choune
Choune

Choune

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Choune
    Choune

    Choune

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Rosalia c'est parfait ça fonctionne désormais.

    Bonne journée!!!

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points

    Bonjour un yellow peut il m aider svp
    Je n arrive pas à visualiser en direct mes caméras. En vignette ça marche parfaitement mais quand je clique ça marche pas.

    Bien à vous

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points

    Bonsoir je passe par application Apple home

    Robin,

    Il faudra donc patienter que le service en question trouve un moyen de contournement pour cette fonctionnalité qui pour l'instant ne fonctionne plus.

    Bonne journée,

    Haut de page