Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualisation de mes caméras avec Homekit

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ?

Merci bonne journée,

Merci,

Choune
Choune

Choune

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question
    Rosalia M.
    Rosalia M.

    Rosalia M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Hello choune, de mon côté j'ai trouvé la solution sur le post :
    https://forum.somfy.fr/questions/2409010-cameras-homekit-visualisation-live-impossible

    belle journée à toi :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Choune
    Choune

    Choune

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Rosalia c'est parfait ça fonctionne désormais.

    Bonne journée!!!

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Bonjour un yellow peut il m aider svp
    Je n arrive pas à visualiser en direct mes caméras. En vignette ça marche parfaitement mais quand je clique ça marche pas.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,


    Vous passez par l'app HomeKit ou SomfyPortect ?


    Veuillez suivre le lien :Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Bonsoir je passe par application Apple home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robin,

    Il faudra donc patienter que le service en question trouve un moyen de contournement pour cette fonctionnalité qui pour l'instant ne fonctionne plus.

    Bonne journée,

    Haut de page