Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Visualisation de mes caméras avec Homekit

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ?

Merci bonne journée,

Merci,

Choune
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    Rosalia M.

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    Cuisine
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    Micro module éclairage
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    22 rue du paradis
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    Mannequinat

    Hello choune, de mon côté j'ai trouvé la solution sur le post :
    https://forum.somfy.fr/questions/2409010-cameras-homekit-visualisation-live-impossible

    belle journée à toi :)

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    Bonjour,

    Merci Rosalia c'est parfait ça fonctionne désormais.

    Bonne journée!!!

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