Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualisation de mes caméras avec Homekit

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ?

Merci bonne journée,

Merci,

Choune
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    Bonjour,

    Merci Rosalia c'est parfait ça fonctionne désormais.

    Bonne journée!!!

    robin P.
    robin P.

    robin P.

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    Bonjour un yellow peut il m aider svp
    Je n arrive pas à visualiser en direct mes caméras. En vignette ça marche parfaitement mais quand je clique ça marche pas.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Robin,


    Vous passez par l'app HomeKit ou SomfyPortect ?


    Veuillez suivre le lien :Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    robin P.
    robin P.

    robin P.

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    Bonsoir je passe par application Apple home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Robin,

    Il faudra donc patienter que le service en question trouve un moyen de contournement pour cette fonctionnalité qui pour l'instant ne fonctionne plus.

    Bonne journée,

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