Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualisation de mes caméras avec Homekit

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser le live des mes caméras indoor et Outdoor Somfy protect. Avez-vous une astuce ?

Merci bonne journée,

Merci,

Choune
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    Rosalia M.
    Rosalia M.

    Rosalia M.

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    Hello choune, de mon côté j'ai trouvé la solution sur le post :
    https://forum.somfy.fr/questions/2409010-cameras-homekit-visualisation-live-impossible

    belle journée à toi :)

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    Choune
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    Bonjour,

    Merci Rosalia c'est parfait ça fonctionne désormais.

    Bonne journée!!!

    robin P.
    robin P.

    robin P.

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    Bonjour un yellow peut il m aider svp
    Je n arrive pas à visualiser en direct mes caméras. En vignette ça marche parfaitement mais quand je clique ça marche pas.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Robin,


    Vous passez par l'app HomeKit ou SomfyPortect ?


    Veuillez suivre le lien :Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    robin P.
    robin P.

    robin P.

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    Bonsoir je passe par application Apple home

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Robin,

    Il faudra donc patienter que le service en question trouve un moyen de contournement pour cette fonctionnalité qui pour l'instant ne fonctionne plus.

    Bonne journée,

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