Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 23/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure de remplacement Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV. Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes...
Haut de page