Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Comment faut-il faire ?
Code PIN de l'ancienne Box : 2003-4269-0843
Code PIN de la nouvelle : 2035-9500-1165

Merci par avance pour votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Tout d'abord, seul les produits IO peuvent être transférés, de ce fait seul votre motorisation de store pourra être transféré.
    Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire pour ce store, il faudra dans un premier temps activer votre nouvelle box avec un mail différent de votre ancienne box.

    Bonne journée,

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes équipements. Par contre je n'arrive pas à le faire pour mes 2 périphériques IO car ma télécommande SITUO 5 IO n'est pas à double canal IO et l'application Tahoma ne semble pas reconnaitre mon store.

    Donc si vous pouvez transférer mon store IO et sa commande de lumière associée sur la nouvelle box ce serait sympa.

    Mon nouveau compte est : daniel.anglade.pro@gmail.com et l'ancien : daniel.anglade@gmail.com

    Merci par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je vous invite à contacter l'assistance technique par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page