Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Comment faut-il faire ?
Code PIN de l'ancienne Box : 2003-4269-0843
Code PIN de la nouvelle : 2035-9500-1165
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Tout d'abord, seul les produits IO peuvent être transférés, de ce fait seul votre motorisation de store pourra être transféré.
Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire pour ce store, il faudra dans un premier temps activer votre nouvelle box avec un mail différent de votre ancienne box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes équipements. Par contre je n'arrive pas à le faire pour mes 2 périphériques IO car ma télécommande SITUO 5 IO n'est pas à double canal IO et l'application Tahoma ne semble pas reconnaitre mon store.
Donc si vous pouvez transférer mon store IO et sa commande de lumière associée sur la nouvelle box ce serait sympa.
Mon nouveau compte est : daniel.anglade.pro@gmail.com et l'ancien : daniel.anglade@gmail.com
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Daniel,
Afin de vous aider, je vous invite à contacter l'assistance technique par téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Daniel a répondu
Gaëlle a répondu
Daniel a posé une nouvelle question