Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Comment faut-il faire ?
Code PIN de l'ancienne Box : 2003-4269-0843
Code PIN de la nouvelle : 2035-9500-1165

Merci par avance pour votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Tout d'abord, seul les produits IO peuvent être transférés, de ce fait seul votre motorisation de store pourra être transféré.
    Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire pour ce store, il faudra dans un premier temps activer votre nouvelle box avec un mail différent de votre ancienne box.

    Bonne journée,

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes équipements. Par contre je n'arrive pas à le faire pour mes 2 périphériques IO car ma télécommande SITUO 5 IO n'est pas à double canal IO et l'application Tahoma ne semble pas reconnaitre mon store.

    Donc si vous pouvez transférer mon store IO et sa commande de lumière associée sur la nouvelle box ce serait sympa.

    Mon nouveau compte est : daniel.anglade.pro@gmail.com et l'ancien : daniel.anglade@gmail.com

    Merci par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je vous invite à contacter l'assistance technique par téléphone.

    Bonne journée,

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
    Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
    Ancienne
    Tahoma : Pin 2036-3451-0761
    @ mail : @gmail.com

    Nouvelle
    Tahoma : Pin 2086-1967-3835
    @ mail : @gmail.com

    Merci de votre aide
    Frederic

    Bonjour frederic,
    cette box : 2036-3451-0761 a deja fais l'objet d'un transfert.
    ete vous sur du code pin de celle-ci.
    Je n'ai rien non plus avec frexxxxxxneau@gmail.com
    Bonne journée

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

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    Bonjour,
    Le Yellow Nicolas F m'indique que ma box HS qui a été remplacé en SAV, a fait l'objet d'un transfert ? que voulez vous dire par la sachant qu'elle est HS. mon @ mail en fr....neau@gmail.com n'etant plus utilisable, je l'ai supprimé. par contre la nouvelle n'accepte pas les connexions des équipements de l'ancienne ..Merci de votre aide pour remettre mes volets roulants IO et mon portail Somfy IO sur la nouvelle BOX Tahoma.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

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    Bonjour. Je viens de remplacer ma tahoma switch par une nouvelle et impossible d'associer mes volets roulants Somfy IO.
    Comment faut il procéder?
    Pin ancienne Box : 2009-5973-6901
    Pin nouvelle Box :2088-2690-7204

    Merci beaucoup

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