Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Comment faut-il faire ?
Code PIN de l'ancienne Box : 2003-4269-0843
Code PIN de la nouvelle : 2035-9500-1165

Merci par avance pour votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, seul les produits IO peuvent être transférés, de ce fait seul votre motorisation de store pourra être transféré.
    Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire pour ce store, il faudra dans un premier temps activer votre nouvelle box avec un mail différent de votre ancienne box.

Bonne journée,

Daniel A.
    Daniel A.

Daniel A.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Gaëlle,

Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes équipements. Par contre je n'arrive pas à le faire pour mes 2 périphériques IO car ma télécommande SITUO 5 IO n'est pas à double canal IO et l'application Tahoma ne semble pas reconnaitre mon store.

Donc si vous pouvez transférer mon store IO et sa commande de lumière associée sur la nouvelle box ce serait sympa.

Mon nouveau compte est : daniel.anglade.pro@gmail.com et l'ancien : daniel.anglade@gmail.com

Merci par avance
    Cordialement

Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

Jean Christophe L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour moi aussi suite à un SAV on m'a remplacé ma Tao ma switch j'aimerais savoir comment la reconnecter car je n'arrive pas à la connecter via l'application

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box Tahoma pour que je puisse faire le transfert de l'une vers l'autre?
    Bonne journée

frederic C.
    frederic C.

frederic C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
    Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
    Ancienne
    Tahoma : Pin 2036-3451-0761
    @ mail : @gmail.com

Nouvelle
    Tahoma : Pin 2086-1967-3835
    @ mail : @gmail.com

Merci de votre aide
    Frederic

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour frederic,
    cette box : 2036-3451-0761 a deja fais l'objet d'un transfert.
    ete vous sur du code pin de celle-ci.
    Je n'ai rien non plus avec frexxxxxxneau@gmail.com
    Bonne journée

frederic C.
    frederic C.

frederic C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Le Yellow Nicolas F m'indique que ma box HS qui a été remplacé en SAV, a fait l'objet d'un transfert ? que voulez vous dire par la sachant qu'elle est HS. mon @ mail en fr....neau@gmail.com n'etant plus utilisable, je l'ai supprimé. par contre la nouvelle n'accepte pas les connexions des équipements de l'ancienne ..Merci de votre aide pour remettre mes volets roulants IO et mon portail Somfy IO sur la nouvelle BOX Tahoma.

Olivier G.
    Olivier G.

Olivier G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour. Je viens de remplacer ma tahoma switch par une nouvelle et impossible d'associer mes volets roulants Somfy IO.
    Comment faut il procéder?
    Pin ancienne Box : 2009-5973-6901
    Pin nouvelle Box :2088-2690-7204

Merci beaucoup

Christopher G.
    Christopher G.

Christopher G.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour
    Pouvez-Vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ?
    Voici les éléments
    Ancienne box : 1205-6901-8738
    Nouvelle box:2087-9214-0439

Christopher G.
    Christopher G.

Christopher G.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour
    C est fait
    Merci

Christopher G.
    Christopher G.

Christopher G.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour Vanessa
    Merci!
    Est ce que vous avez pu également récupérer mon adresse mail de mon ancienne box

Thibaut C.
    Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,

Nous étions équipé au domicile d'une box TaHoma switch pour gérer nos volets, portail coulissant et portes de garages. Pour X raisons, notre Tahoma a disparu du domicile.
    Je suis allé en acheter une neuve hier, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Peut-être que tout mon matériel SOMFY garde en mémoire l'ancienne Tahoma. J'ai tenté d'appairer les volets, sans succès, idem porte garage..
    Quelqu'un aurait-il une idée ou solution ?

Thibaut C.
    Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Vanessa,

Malheureusement je n'ai pas le code PIN de l'ancienne box.
    Merci.

Bonjour Thibaut,
    Dans ce cas il va falloir remettre à zéro tous vos équipements.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

Haut de page