Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Comment faut-il faire ?
Code PIN de l'ancienne Box : 2003-4269-0843
Code PIN de la nouvelle : 2035-9500-1165
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Tout d'abord, seul les produits IO peuvent être transférés, de ce fait seul votre motorisation de store pourra être transféré.
Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire pour ce store, il faudra dans un premier temps activer votre nouvelle box avec un mail différent de votre ancienne box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour cette réponse. Du coup j'ai connecté avec succès ma nouvelle box avec une autre adresse mail et réussi à reprogrammer la majorité de mes équipements. Par contre je n'arrive pas à le faire pour mes 2 périphériques IO car ma télécommande SITUO 5 IO n'est pas à double canal IO et l'application Tahoma ne semble pas reconnaitre mon store.
Donc si vous pouvez transférer mon store IO et sa commande de lumière associée sur la nouvelle box ce serait sympa.
Mon nouveau compte est : daniel.anglade.pro@gmail.com et l'ancien : daniel.anglade@gmail.com
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Daniel,
Afin de vous aider, je vous invite à contacter l'assistance technique par téléphone.
Bonne journée,
Bonjour moi aussi suite à un SAV on m'a remplacé ma Tao ma switch j'aimerais savoir comment la reconnecter car je n'arrive pas à la connecter via l'application
Bonjour Jean Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box Tahoma pour que je puisse faire le transfert de l'une vers l'autre?
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à recommencer depuis le départ.
Ancienne
Tahoma : Pin 2036-3451-0761
@ mail : @gmail.com
Nouvelle
Tahoma : Pin 2086-1967-3835
@ mail : @gmail.com
Merci de votre aide
Frederic
Bonjour frederic,
cette box : 2036-3451-0761 a deja fais l'objet d'un transfert.
ete vous sur du code pin de celle-ci.
Je n'ai rien non plus avec frexxxxxxneau@gmail.com
Bonne journée
Bonjour,
Le Yellow Nicolas F m'indique que ma box HS qui a été remplacé en SAV, a fait l'objet d'un transfert ? que voulez vous dire par la sachant qu'elle est HS. mon @ mail en fr....neau@gmail.com n'etant plus utilisable, je l'ai supprimé. par contre la nouvelle n'accepte pas les connexions des équipements de l'ancienne ..Merci de votre aide pour remettre mes volets roulants IO et mon portail Somfy IO sur la nouvelle BOX Tahoma.
Bonjour. Je viens de remplacer ma tahoma switch par une nouvelle et impossible d'associer mes volets roulants Somfy IO.
Comment faut il procéder?
Pin ancienne Box : 2009-5973-6901
Pin nouvelle Box :2088-2690-7204
Merci beaucoup
Bonjour Olivier,
J'ai transféré vos équipements sur votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-Vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ?
Voici les éléments
Ancienne box : 1205-6901-8738
Nouvelle box:2087-9214-0439
Bonjour Christopher,
Pouvez-vous faire un appui de 2 sec sur le bouton Prog en dessous de la Tahoma Switch et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour
C est fait
Merci
Bonjour Christopher,
J'ai transféré les équipements en Io sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci!
Est ce que vous avez pu également récupérer mon adresse mail de mon ancienne box
Non Christopher.
Vous souhaitez également un transfert de compte?
Bonjour,
Nous étions équipé au domicile d'une box TaHoma switch pour gérer nos volets, portail coulissant et portes de garages. Pour X raisons, notre Tahoma a disparu du domicile.
Je suis allé en acheter une neuve hier, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Peut-être que tout mon matériel SOMFY garde en mémoire l'ancienne Tahoma. J'ai tenté d'appairer les volets, sans succès, idem porte garage..
Quelqu'un aurait-il une idée ou solution ?
Bonjour Thibaut,
Avez-vous le PIN de l'ancienne box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement je n'ai pas le code PIN de l'ancienne box.
Merci.
Bonjour Thibaut,
Dans ce cas il va falloir remettre à zéro tous vos équipements.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
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